reiki à lyon – maxime sanchez – trêve de vie – adultes et enfants

1 – Cailleach – Le divin de l’hiver

Rencontre avec le 1er esprit de noël

Cailleach, mais qui est-elle ?

Je suis cailleach, dame de l’hiver. Dame de la fin et du renouveau. Mon rôle est de donner la fin d’un temps à celui qui est prêt à vivre de nouvelles étapes, de nouveaux changements. 

Je viens en paix, le cœur léger, sur la main, pour vous apporter mon aide et celui de mes trois compagnons. Ensemble, nous créons le nouveau, la vie. Nous sommes liés et nos rôles sont des plus importants pour tout ce qui existe : l’un met fin à la vie, l’autre transmute et le dernier fait naitre une nouvelle forme de vie. Nous ne faisons qu’un à mon approche et nous nous dissocions à nos mises en œuvres.  

La Vie demande à être accompagnée, ensemble et le cœur sur la main. C’est mon engagement, celui que j’ai donné à celui qui EST, en dehors de l’espace et du temps.

Je suis avec vous maintenant. Je partage mon sang, ce que je Suis, pour vous aider à grimper votre montagne. Je prends en vous ce qui arrive à la fin de son cycle et je vous donne la graine de la nouvelle vie.

Je suis sans fin, sans forme, je suis là avec vous, en vous. Peut-être me sentez-vous ? Peu importe. Croyez en mon existence, et vivez la vie sous un nouvel angle car maintenant je vous accompagnerai, si vous le souhaitez. Ne vous occupez plus de ce qui est bon ou mauvais pour vous. Ne regardez plus la souffrance du passé, un fléau. Je redonnerai vie, tel un Phoenix, à vos parts intérieures afin qu’elles soient maintenant Lumière, Forces et Puissances. Ressentez ma puissance, ma sagesse, ma Lumière, mon cœur et ma bienveillance. J’aime la Vie, je vous Aime.

Le mot des guides...

Cet être pur et rempli d’Amour, vous accompagnera sur demande pour transformer les faiblesses en lumière. Elle vous accompagnera si vous le souhaitez, pendant un temps sur votre chemin intérieur. Cailleach est grande et expérimentée. Elle détient un savoir conséquent à ses milliards d’expériences variées. 

Demandez-lui de vous aider à vous relever, à vous illuminer, à éclairer votre chemin. Osez la solliciter pour vous renforcer et faire plusieurs pas en avant. Cet Être prend en vous ce qui arrive en fin de vie, ce qui est ancien et fatigué. Ce qui est ancré et limitant pour vous aider à être la présence Divine dans son état le plus pur. Prenez ce cadeau qu’elle vous fait en acceptant d’avancer tous les deux.

Ne cherchez pas à établir un dialogue mental, Cailleach parle peu, elle agit efficacement.

Source

Pour ce mois de décembre, je canaliserai 4 Êtres qui sont associés à l’hiver.

Pour cette première canalisation, nous allons rencontrer Cailleach…

Cailleach, dame de l'hiver

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.