reiki à lyon – maxime sanchez – trêve de vie – adultes et enfants

Voyage dans les Archives Akashiques

Devenons des explorateur conscient de Lumière

Durant cette séance, nous deviendrons des explorateurs conscients de Lumière, à la rencontre de nos vies.

Les Archives, Annales ou encore Bibliothèque Akashique, sont en quelque sorte les mémoires de vos expériences de vies. Je vous propose un voyage incroyable à la rencontre de vos autres “Vous”, vers la libération de l’être et l’émergence de la Joie.

Ne vous détrompez pas, ici, le passé, présent et futur ne font qu’un. Plongez dans un espace de savoirs, de connaissances, au-delà de l’espace et du temps.

Mais avant cela, nous ferons un détour à la rencontre de vos Guides, et de votre Âme. Vous serez ainsi entouré de Lumière et qui sait, certains messages Divins vous seront peut-être délivrés

Nous emprunterons tous ensemble le chemin qui vous mènera vers la Grande Bibliothèque Akashique. Lorsque les portes s’ouvriront, vous pourrez accéder à un moment important de votre ou vos vies, afin de mieux comprendre certains aspects du “Vous” de ce temps.

Puis, nous recevrons un soin d’intégration, et d’harmonisation des énergies que vous aurez reçues lors de ce voyage.

Alors, à quoi vous attendez-vous ? Cela est au-delà de l’imagination. C’est votre Âme qui vous permettra de découvrir ce que vous observerez. Êtes-vous prêt ?

Vous êtes donc invité à vous inscrire dès maintenant à la soirée du 1 juin, 20 h 00, pour recevoir le lien de la visio-conférence. Elle est accessible à tous, dès l’âge de 7 ans. Durant la journée qui précède le soin, vous recevrez trois soins de préparation.

Cette séance est de base gratuite, et comme toujours, vous pourrez faire un financement libre et conscient, si vous le désirez.

Cliquez sur l’événement ci-dessous pour réserver votre place.

Merci ensuite de cliquer sur le bouton terminé pour valider l’enregistrement.

Faire connaitre ce soin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.