Maxime SANCHEZ

Centre commercial Chavril – 20 rue de Chavril, 69110 Ste-Foy-les-Lyon
 06 84 77 22 22 – ME CONTACTER

OUPS… dans la dernière lettre envoyée par mail du lundi 4 juillet, vous avez certainement lu le petit paragraphe invitant à lire les deux nouveaux articles « s’éveiller à sa réalisation » et « se détacher de la condition ». Ne les cherchez pas sur le site, j’ai totalement oublié de les mettre au propre su le site… Ils arriveront bientôt 🤪

Baisse de moral ? Non ça n’est pas normal !

En hiver, on garde la forme !

La baisse de moral est souvent présente en hiver. Nos rythmes biologiques varient selon les saisons. L’hiver est une période de repos pour le corps. Une phase d’introspection également. Il s’agit d’une période favorable pour se re-connecter à Soi-même.

Biologiquement parlant, nous sommes au ralenti. La terre se met en sommeil pour se réveiller d’ici à quelques mois, au printemps. Durant tout ce cycle, nous réagissons plus ou moins intensément aux phénomènes temporels. À commencer par la lumière.

Lorsque l’environnement est inondé de rayons lumineux, la joie, l’énergie et la bonne humeur seront au RDV. En revanche, lorsque le temps est maussade, que le soleil est caché, cette belle énergie à tendance, elle aussi à se glisser au fond de la couette.

Bien souvent, la motivation n’est pas au rendez-vous, la qualité du sommeil est altéré, la fatigue est plus souvent présente, le système immunitaire en prend un coup.

C’est donc durant cette période que nous devons nous renforcer, avec des apports de lumière, comme des cures de luminothérapie, de la vitamine D, consommer des huiles essentielles, recevoir des soins énergétiques, consommer des plantes de saison et locales, faire un sport, du Chi Gong, Taï-Chi, boire des infusions pour aider notre organisme à être bien.

Mais je vais me focaliser sur mes compétences, à savoir les soins énergétiques et les huiles essentielles.

Les soins énergétiques :

Il y a deux types de soins. Ceux pour traiter une problématique précise (le sommeil, la déprime…) et ceux pour entretenir. Je pratiquerai la bio-énergie pour travailler un sujet précis, pour aller à la cause de la cause et le Reiki pour entretenir, pour lisser.

Je vous invite à visiter les deux pages suivantes pour plus d’explications :

 

Quoi quelle que soit la technique utilisée, cette période est propice pour libérer :

  • Humeur dépressive
  • Anxiété
  • Angoisse
  • Stress
  • Fatigues
  • Pleurs
  • Spasmes
  • Moral

 

Cette période est aussi idéale pour :

  • Accéder à la paix
  • Retrouver la confiance en soi
  • Se reconnecter à son Âme
  • Développer sa spiritualité
  • Aligner ses chakras
  • Calmer son Ego

 

Les huiles essentielles :

Ce qui est incroyable avec ces précieuses huiles, c’est qu’une simple goutte va agir sur tout l’organisme, le corps et l’esprit. En les mélangeant entre-elles, cela devient un remède magique.

Pour reprendre la dernière synergie que j’ai faite pour ma conjointe, en deux jours, ses aigreurs ont quasiment disparues. Il faut dire qu’entre les repas de fêtes et le stress du travail et de la société, l’estomac en prend un sacré coup.

Pour l’aider j’ai mélangé 3 essences magiques : le basilic (2 gouttes), l’estragon (1 goutte) et la camomille romaine (2 gouttes). Elle a ingéré 2 gouttes de la synergie avant chaque repas et appliquée avec un peu d’huile végétale 3 gouttes sur le plexus, après chaque repas. Et le résultat est là !!!

Durant cette période hivernale, voici mes conseils en synergie :

  1. Pour lutter contre la déprime : Marjolaine à coquille (3 gouttes), Verveine odorante (1 goutte), Petit grain bigarade (5 gouttes) + huile végétale. 1 goutte sur le plexus solaire et 1 goutte sur la face interne des poignets 2 à 3 fois par jour.
  2. Pour lutter contre la fatigue : Menthe poivrée, Epinette Noire, Pin sylvestre, Basilic et une huile végétale à appliquer à part égale, à raison de 4 gouttes du mélange sur le bas du dos et les reins. Matin et midi pendant 7 jours.
  3. Pour lutter contre le rhume : Eucalyptus radiata, Menthe des champs, Sapin baumier et une huile végétale à appliquer à part égale sur la poitrine 2 à 3 fois par jour.  10 à 20 gouttes pendant 5 jours.

 

L’achat des huiles essentielles peut vite devenir onéreux. Je vous propose donc des synergies toutes prêtes en flacon de 10 ml. Elles sont toutes au prix de 12€ + frais de livraison si expédition.

Plus d’informations ici : https://trevedevie.com/la-boutique/

À très bientôt,

Maxime

S'abonner à la newsletter, Recevoir les prochains séances en ligne

Faire connaitre ce soin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Revivre un voyage énergétique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.