reiki à lyon – maxime sanchez – trêve de vie – adultes et enfants

Déesse Astrea

Canalisation de la Déesse Astréa, le 25 février 2021

Je vous transmet le dialogue avec la déesse Astréa. Bonne lecture

Astréa : Bonjour mes amis, Chers Frères, Chers Sœurs. Je suis Astrea. Déesse de la protection et de la justice. Je viens aujourd’hui vous délivrer un message et échanger par le dialogue constructif.

Mon message est le suivant. Soyez libre dans vos pensées, dans votre vie, libre de vos mouvements. Permettez à la vie de s’imprégner en vous. Levez les barrières limitantes, vous êtes des êtres de lumière, vous êtes des êtres Divins.

Vous êtes nombreux à me connaître comme la représentante de la flamme bleue. Je suis aussi très proche de Maitre St-Germain et sa flamme Violette. Nous travaillons à vos côtés bien souvent ensemble, car nos fonctions, les missions que nous avons acceptées sont assez proches.

Soyez libre. C’est mon message. Vous, êtres divins qui avez fait le choix de vivre un temps dans cette dimension de matière, avez aussi choisi d’expérimenter ce que vous avez besoin de libérer dans vos profondeurs. Ce choix d’expérimentation demande un grand courage, car qui quoique connaît la vie sur terre sait qu’il faut à de nombreuses reprises s’accrocher pour rester dans l’équilibre intérieur. La paix, est votre point d’équilibre.

À ce propos, ce point d’équilibre, la paix intérieure s’acquière avec l’expérience. À un certain âge de votre vie, vous atteignez un degré de maturité ce qui vous donne un regard différent. Vous devez au fur et à mesure de vos expériences passées des êtres de plus en plus sages. Cela s’explique par le fait que vous apprenez à vous détacher de la matière, mais aussi et surtout de votre personnalité. Je ne suis pas en train de dire que vous perdez votre personnalité, mais plutôt, que la vie vous a fait comprendre que certaines situations ne sont finalement pas si dramatiques que vous l’aviez conçu. Ainsi, vous avez plus de force pour avoir le recul nécessaire pour rester au plus proche de ce point d’équilibre.

Mes amis, je souhaite vous rappeler que je suis à votre service pour vous aider à être au plus proche de ce point d’équilibre. Je représente la justice et je suis gardienne de cette divine flamme violette. Ceci est un cadeau que le créateur cosmique m’a fait, il y a un certain temps maintenant.

J’aimerais apporter des précision quant à l’utilisation de la flamme bleue. Vous êtes nombreux à demander l’activation de la flamme « maintenant » dans cet instant. Je vous parle depuis le début du temps, et vous pourrez constater que nous allons employer ce terme différemment, car le temps est une notion qui vous permet de vous situer dans un espace. Il est propre à vous et à du sens pour vous qui êtes dans cette limite tridimensionnelle. La flamme ne se limite pas à un espace et un temps. Elle est omniprésente. C’est-à-dire qu’elle est présente dans le « présent » le « passé » le « future » mais également dans les lignes de temps parallèles. Elle est multidimensionnelle. Lorsque vous invoquez la flamme bleue, je vous invite à lui demander d’agir dans tous les temps, dans tous les espaces, dans toutes les dimensions. C’est très important de préciser, car vous avez votre libre-arbitre et nous pouvons agir que si vous en faites la demande.

Maxime : Est-ce que si je demande de la manière la plus simple mais avec le cœur sans pour autant demander : dans tous les temps, les espaces, les dimensions… le résultat sera limité ?

Astréa : Oui, il sera limité d’une certaine manière. La flamme pourra agir uniquement dans votre espace/temps. Je vous invite à prendre en considération le quantique. Et pour faire simple, vous pouvez demander une action afin qu’elle agisse dans votre champ quantique. Cela suffit pour qu’elle travaille dans tous les espaces/temps. Y comprit ceux dont vous n’avez pas conscience.

Maxime : Mais cela n’a pas une action négative de demander une protection ou une action pour laquelle nous n’avons pas conscience ?

Astréa : Non du moment que ça vous concerne. C’est dans votre champ quantique. C’est comme si vous demandiez à la flamme bleue de protéger votre corps holistique. Vous avez conscience que c’est dans tous vos corps, mais vous savez qu’il existe des corps que vous ne connaissez pas. Pourrait-il avoir une charge karmique si vous demandiez une action pour quelqu’un d’autre qui ne serait pas informé de vos intentions.

Maxime: Peux-tu me parler de toi ?

Astréa : Comme je le disais au début, représentée sous la forme d’une déesse. En réalité, je suis une conscience évoluée. Je ne souhaite pas vous offenser en disant cela. Je viens d’un univers qui est différent du vôtre. Vos champs et capacités d’évolution sont différents des nôtres. Mon rôle est d’apporter la paix, et de maintenir l’équilibre dans cet univers. Vous me représentez sous la forme d’une femme, mais je ne suis identifiable à une femme. Je suis simplement une présence, une conscience qui répond à une mission. La terre est une des planètes les plus importante de votre univers. Vous, les habitant de cette planète avez également un rôle important, car par vos incarnations, vous apporter des expériences qui nourrissent le grand créateur cosmique. Vous permettez aux consciences créatrices d’être dans la perfection de tout ce qui est. Et en échange, vous devenez chacun d’entre vous une conscience unique qui à son tout sera créatrice de vie.

Ma mission est de vous aider à devenir ce créateur de vie. J’existe pour ça. Pour vous servir et servir les créateurs.

Maxime : tu parlais au début que tu es très proche de maître St-germain et de sa flamme violette. Lorsque je t’invoque, est-ce que je dois invoquer en même temps la flamme violette et St-Germain ?

Astréa : Dans la mesure du possible non. Il est important de faire une demande pour chaque flamme. Et de séparer les différentes demandes pour un même flamme. Cela évite de couper l’action d’une demande. Ainsi, les actions de la flamme peuvent s’activer soit simultanément, soit les unes dernières les autres.

Maxime : De quelle manière dois-je t’invoquer ?

Astréa : Si tu parles de m’invoquer, il suffit de penser à moi, et je serais à tes côtés. Si tu souhaites invoquer la flamme Bleu, il y a les décrets que vous trouverez de part et d’autre sur Internet. En revanche, il y a des éléments que tu dois citer lors de la demande comme « Dans mon champ quantique », la raison pour laquelle tu souhaites qu’elle s’active, car ne l’oublie pas, je représente aussi la justice et donc certaines actions ne peuvent être mise en place qu’après l’autorisation du Grand conseil des sages.

Maxime : Donc quand je cite « …dans mon champ quantique » je demande indirectement que cela se fasse à partir de maintenant ?

Astréa : Oui c’est ça. Dans la multi-dimentionnalité, dans tous les espaces/temps de ton champs d’existence.

Maxime : Est-ce que cette formule est valable pour toutes les invocations des flammes ?

Astréa : Oui, pour tout à vrai dire, même au-delà de l’utilisation des flammes.

Maxime : Plus haut tu as parlé de la paix et de l’équilibre. Mais également de la liberté. Comment doit-on appréhender nos vies lorsque nous sommes en plein dans un cycle d’essorage ? Comment peux-tu intervenir ?

Astréa : C’est très drôle ce que tu dis. C’est très parlant. Comme le disait Maitre Lanto dans une précédente canalisation, vous vivez des expériences pour comprendre que vous n’êtes pas le personnage que vous incarnez. Vous êtes celui qui dirige le personnage. Sauf que dans de nombreux cas, c’est le personnage qui veut faire le chef. Et cela dure depuis des millénaires. Quoi qu’il en soit, c’est normal et c’est inclus dans les cycles d’évolutions.

J’interviens dans vos champs des possibles. Ou plutôt dans vos champs des possibles que vous ne percevez pas. Lorsque vous vivez une expérience intense, perturbante, déstabilisante, vous perdez le contrôle de votre personnage en quelque sorte. Sans vraiment vous en rendre compte vous donnez du pouvoir et de la puissance à votre personnalité. Et il se régale. Mon rayon agit se situe dans la capacité à couper les liens d’alimentation de votre personnage. J’utilise la flamme bleue. Je travaille aussi avec l’Archange Michael qui utilisera son épée bleue. Ses actions ont un effet immédiat sur l’intensité de la situation. Vous comprenez aussi pourquoi il est très important de demande une action dans vos champs quantique.

Mon rôle est de vous protéger de vous-même, de vous aider à rester l’être Divin que vous êtes : JE SUIS. Je suis veut dire « Dieu est en moi » « Je suis le grand créateur cosmique ». Je vous aide à maintenir et amplifier la connexion avec ce que vous appelez Dieu.

Maxime : Merci Astrea pour tes messages. Je te contacterai plus tard, car je sais qu’en relisant cette canalisation, d’autres questions reviendront.
Astréa
: Merci de m’avoir donné l’opportunité de transmettre mes messages.

Faire connaître cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Publié par Maxime SANCHEZ

Thérapeute, praticien Reiki et Bio-énergie, je me considère comme un artisan de Lumière. Je suis passionnément amoureux de ce que je fais : Aider les autres à se sentir mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.