Maxime SANCHEZ

Initiation à la lave Sacrée de l’Intra-Terre

Voyage initiatique sacré au cœur de la terre

Lundi 26 avril à 20 h, sur Zoom, un très beau voyage accompagné de magnifiques présences vous attendent. Un voyage sacré au cœur de la Terre.

Vous découvrirez un monde sous-terrain détaillé, découvrirez des êtres de la nature, dont des fées et des sirènes, des guides ainsi que des Êtres de Sagesse.

La canalisation est riche en connaissances transmises par différents guides, et c’est un vrai plaisir de pouvoir apprendre durant de tels voyages méditatifs.

Vous recevrez également durant ce voyage des cadeaux, qui sont de véritables outils que vous utiliserez durant ce cheminement initiatique par la lave sacrée.

Ce voyage se réalisera en plusieurs étapes dont la première passera par le rituel de l’eau, dont le but sera de vous purifier et vous dynamiser.
Vous découvrirez des rivières souterraines, des anciennes chambres magmatiques, des nappes phréatiques

Encore une fois, vous recevrez des soins qui agiront dans tout ce qui vous compose, dans le passé, le présent et le futur, dans tous vos potentiels futurs. (les lignes de temps)

Vous entrerez ensuite dans le monde de l’intra-terre qui est incroyablement riche en vie afin de vous diriger vers ce haut lieu sacré initiatique.
Vous rencontrerez des êtres incroyables, avec qui vous pourrez établir des dialogues.

Puis vous vivrez l’initiation par la lave sacré qui vous re-connectera à vos racines.
L’initiation vous re-connectera à l’âme de Gaïa et vous libérera des énergies ancestrales limitantes.

Vous serez coupé des liens négatifs entre la Terre et Vous.
Vos karmas avec la Terre seront également levés.

Cette initiation activera certains de vos chakras souterrains afin d’amplifier la connexion aux énergies telluriques terrestre.

La lave sacrée purifiera tout votre être.
Elle élèvera votre niveau vibratoire et votre fréquence sera stabilisée.

Vos systèmes énergétiques seront élevés par la transmutation de la lave sacrée.

Et surtout, vous vivrez un moment riche en énergie, en détails, en lumière et Amour.

Lundi 26 avril à 20 h, voyage hors du corps, à travers votre corps de lumière, au cœur de la terre, et plus précisément dans l’espace intra-terrestre. Durant cette séance, nous voyagerons ensemble dans un monde de hautes vibrations. Un espace ou règne la paix, la douceur et la Magie.

Nous irons à la rencontre de vos guides de l’intra-Terre, qui vous transmettront un enseignement et un cadeau. Un outil qui résonnera avec vous et que vous pourrez ramener symboliquement ici sur terre.

Commencera alors l’initiation à la lave sacrée. Par un processus alchimique, vous vivrez un moment incroyable et transformateur. Ce sera le moment pour vous de libérer ce qui vous empêche d’être, de ce qui remonte à vous, afin de vous sentir vibrer et vivre, un moment pour faire élever vos énergies, et vous rapprocher de un peu plus de votre part Divine. Afin qu’émane en vous et autour de vous les énergies légères et lumineuses.

La lave est une incroyable matière qui a le pouvoir, la puissance de nettoyer et purifier tout ce qu’elle touche. C’est un véritable joyau sacré, qui émane le respect, et la bienveillance.

Vivre l’initiation de la lave sacrée, est un cadeau que Mère Nature vous fait.

Soyons dans la joie de vivre des instants révélateurs, des libérations pour rayonner ce que nous sommes : Pure Lumière incarnée.

Lors de notre retour de ce voyage, nous pourrons avoir un temps d’échange et partage.

 

Cette initiation aura lieu le temps d’une soirée, sur zoom et sur inscription. Elle est accessible à tous, dès l’âge de 7 ans. Durant la journée qui précède le soin, vous recevrez trois soins de préparation. (pour ceux qui sont inscrits)

Cette séance est de base gratuite, et comme toujours, vous pourrez faire un financement libre et conscient, si vous le désirez.

Vivre l'initiation ici

Faire connaitre ce soin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *