Maxime SANCHEZ

Centre commercial Chavril – 20 rue de Chavril, 69110 Ste-Foy-les-Lyon
 06 84 77 22 22 – ME CONTACTER

OUPS… dans la dernière lettre envoyée par mail du lundi 4 juillet, vous avez certainement lu le petit paragraphe invitant à lire les deux nouveaux articles « s’éveiller à sa réalisation » et « se détacher de la condition ». Ne les cherchez pas sur le site, j’ai totalement oublié de les mettre au propre su le site… Ils arriveront bientôt 🤪

Le rhume et les Chakras

Améliore ton autoguérison

Rhume, grippe, fièvre, frissonnement… ORL congestionnées, les maux de saison ou les mots de saison. 

Le froid est une période qui permet de se recentrer, de s’intérioriser. Le froid permet de faire rentrer les énergies en soi pour ne laisser apparaitre que le nécessaire, que l’utile, que ce qui est réellement juste pour soi.

Alors quand certains symptômes se présentent, lorsque le nez est bouché, lorsque la maladie se présente, il est possible de le voir de plusieurs manières.

Soit en tant que victime et tu te plains, soit au contraire, tu te dis que c’est une très bonne chose, car ton corps réagit et qu’il libère ce dont il n’a vraiment plus besoin.

L’hiver est une période propice pour libérer et se préparer à se libérer des énergies. 

Si le cœur t’en dit, tu peux aussi suivre ce très simple exercice qui te permettra de faire remonter ton niveau vibratoire, te recentrer, de t’aligner. Il te permettra de libérer des énergies dont tu n’as plus besoin. 

5 minutes pour méditer, s'aligner et vibrer

Le corps réagit d’une manière à ce que tu puisses aussi agir de ton côté en conscience. Tu as le libre arbitre, tu as le choix d’avancer sur ton chemin. 

Tu peux utiliser différentes méthodes, pour te soigner et améliorer la guérison. 

  • Quels sont tes tracas ?
  • Qu’est-ce qui est en toi actuellement et qui te perturbes ?
  • Qu’est-ce qui t’empêche d’être réellement toi ?
  • Qu’est-ce que tu n’aimes pas en toi ?

Je t’invite te poser déjà ces questions pour faire monter en conscience ce qui n’est plus juste pour toi. Peut-être que tu comprendras mieux pourquoi ton corps réagit, pourquoi ton corps s’est affaibli et a contracté une maladie, pourquoi certains virus se sont positionnés en toi. 

Le corps à toutes ses capacités pour s’autoguérir. Il suffit aussi de lui donner un coup de main, et tu peux passer par le Reiki. Même si tu n’es pas initié au Reiki, tu peux tout de même te faire des séances.

Faire son Reiki Imposition des mains pour aider à la guérison du rhume

  1. Je t’invite si tu es enrhumé à positionner tes mains pour commencer sur tes yeux, pendant quelques minutes et laisser circuler l’énergie.
  2. Puis, à poser ton intention, en demandant simplement de recevoir les énergies qui t’aideront à libérer et à décongestionner ta sphère ORL.
  3. Quand tu seras prêt, je décale tes mains de chaque côté de tes temps, pendant quelques minutes. Laisse circuler ces énergies de Lumière et d’Amour. Demande à tes guides, même si tu ne les entends pas, de t’aider à te soigner.
  4. Puis, pose tes mains à l’arrière de ton crâne. Visualise une intense lumière blanche rayonner, qui sort de tes mains, et qui illumine l’intérieur de ta tête, qui nettoie, qui décongestionne, qui purifie et qui apporte de douces vibrations.
  5. Je t’invite maintenant à positionner tes mains d’une autre manière. La main gauche au sommet de ton crâne, la main droite à la verticale, la paume sur le 3ᵉ œil.
  6. Et enfin, pour terminer, lorsque tu te sentiras prêt, je glisse délicatement tes mains sur ton cou, à l’avant. 

Télécharger l'e-book "Libérez vos chakras" + le jeu des 7 chakras
ainsi que 14 Mandalas thérapeutiques

Tu peux aussi faire, des 8 infinis (lemniscates) au-dessus de ton thymus, juste en dessous de ta gorge, pour stimuler ton Thymus et améliorer un peu plus ton système immunitaire, car ton thymus va t’aider à te protéger des agressions extérieures.

Si tu es curieux(se) tu peux aussi télécharger l’e-book gratuitement axé sur la libération des chakras, comprendre ce qu’est un Chakra également. 

Tu peux également utiliser tes huiles essentielles. Tu peux faire tes propres synergies d’huiles (tu trouveras tout cela dans l’e-book que tu peux télécharger – juste au-dessus de ce paragraphe). 

Tu trouveras des mandalas thérapeutiques, des jeux de cartes sur les Chakras et les huiles essentielles, que j’ai fabriqué avec tout mon cœur, pour t’aider à vibrer autrement. Voilà déjà pour commencer.

Pour améliorer ton état de santé, je t’invite à prendre connaissance des différentes méthodes qu’il peut y avoir aussi, autre que le Reiki. La bio-énergie peut aider à comprendre pourquoi on tombe souvent malade, et pourquoi d’autres personnes vivant à côté de toi ne tombent pas malade ?

Il y a peut-être des choses à conscientiser.

Je peux également t’apporter une séance de Reiki si tu en as besoin ? Au cabinet et même à distance !

Et si tu le souhaites, je peux te fabriquer ta synergie avec des huiles essentielles personnalisées pour toi, à utiliser au quotidien.

Je te laisse me contacter si tu as besoin et je te dis à très bientôt.

Maxime

Faire connaitre ce soin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Revivre un voyage énergétique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *