Publié le Laisser un commentaire

Le silence, la joie et l’écoute

Silence, Calme, Ecoute

Le silence, la joie et l’écoute

Être à l’écoute de Soi, à l’écoute des pensées, des émotions, des perceptions, c’est être l’observateur. Celui qui est regarde le film. C’est se donner la possibilité de comprendre que nous sommes la présence Divine. Dirigeons-nous sur ce chemin intérieur et détachons-nous de l’identification que l’on porte aux « souffrances ».
 
Les souffrances auxquelles nous sommes identifiés nous permettent de comprendre que nous ne sommes pas elles. Nous sommes : la paix, la joie et l’Amour qui jailli de par le calme intérieur. Toutes les croyances, toutes les identifications… sont des outils qui nous permettent de comprendre que nous ne sommes pas ça. Lorsque nous comprenons ça, nous sommes libres car il n’y a plus d’emprises.
 
Ainsi, le silence profond devient accessible, même si le flux de pensées, d’émotions, de croyances… passent sous nos yeux. Ces éléments sont simplement là pour le rééquilibrage des corps. Ce silence profond, ce calme, cette tranquillité déclenche la joie intérieure. Tout le reste n’a plus aucune importance car ça nous appartient pas.
 
Cela renforce directement notre présence d’esprit, notre ancrage et nous pouvons être totalement à l’écoute de tout, de Soi, de l’autre.
 
Recevez de lumineuses vibrations,
Maxime SANCHEZ
Silence, Calme, Ecoute

Retrouver le calme intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.