reiki à lyon – maxime sanchez – trêve de vie – adultes et enfants

Les kystes

Les kystes

Les kystes sont formes énergétiques négatives dans l’aura. Elles se créent par la présence de charges émotionnelles ou mentales. Elles proviennent de pensées ou d’émotions négatives.

Les kystes peuvent tout à faire revenir même après les avoir retirés. Dans ce cas, il est nécessaire d’en déterminer l’origine afin de faire un travail de conscientisation.

Leurs présences altèrent considérablement la circulation de vos énergies. 

En bio-énergie, nous détectons les types de kyste en scannant les corps (émotionnel et mental). Ils peuvent êtres de toute taille, cela dépend depuis quand vous l’avez généré. 

 

Les kystes du corps émotionnels

Les kystes émotionnels, sont souvent reliés à des zones du corps problèmes affectif (cœur), peurs (ventre), angoisses (poitrine). Ils peuvent aussi êtres générés par les non dits ou quelque chose que l’on arrive pas à dire (gorge), quelque chose qu’il n’est pas possible de voir (3ème œil), ou même de formes pensées (sommet de la tête).

Les kystes souterrains quand à eux, sont liés à des problèmes non réglés, ancestraux ou même d’origine karmique. Ils se situent sous le corps.

Les kystes du corps mental

Les kystes du corps mental, sont ratachés au zones hautes du corps ( Chakras de la tête)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.