Maxime SANCHEZ

Centre commercial Chavril – 20 rue de Chavril, 69110 Ste-Foy-les-Lyon
 06 84 77 22 22 – ME CONTACTER

OUPS… dans la dernière lettre envoyée par mail du lundi 4 juillet, vous avez certainement lu le petit paragraphe invitant à lire les deux nouveaux articles « s’éveiller à sa réalisation » et « se détacher de la condition ». Ne les cherchez pas sur le site, j’ai totalement oublié de les mettre au propre su le site… Ils arriveront bientôt 🤪

L’huile essentielle de menthe poivrée

La menthe poivrée sous tous ses aspects

C’est dans cette profonde joie que j’écris ces mots. 

Cette nature, nous apporte tout ce dont nous avons besoin et lorsque tu ouvres réellement les yeux, c’est-à-dire quand tu prends conscience que chaque élément qui compose la vie, te nourri, t’apporte juste le nécessaire pour être en parfaite harmonie, tu peux profondément et sincèrement être dans cette gratitude permanente.

Alors, tu le découvres seulement maintenant, mais je suis un amoureux des huiles essentielles. Et ce qui me plait vraiment, c’est de ressentir l’énergie de l’essence, percevoir sa vibration (par le clair-ressenti), ressentir son rayonnement… Certaines huiles auront une profondeur qui, lorsque tu feras entrer en toi son parfum, se diffusera dans tout ce qui te compose : ton corps, ton aura, ton âme. Elles ont le pouvoir de t’illuminer.

Cette profondeur n’a pas toujours cette même intensité. Une des principales raisons provient de l’intension dans laquelle la plante a été cultivée, récoltée et son essence extraite. 

D’ailleurs on parle de l’âme de la plante à travers son huile essentielle, et je te laisse imaginer la puissance qui en ressort lorsque ces plantes sont respectées, que les hommes et femmes qui les cultivent donnent tout leur Amour, et leurs plus belles intentions. Ces huiles sont « vivantes » et quoi de mieux que de donner quelque chose de vivant à ton corps ?

Ce qui est extra-ordinaire avec le clair-ressenti et la bio-énergie, c’est qu’il est possible de dynamiser les huiles essentielles pour leur re-donner cette profondeur, cette intensité, pour finalement apporter un produit de haute valeur à tout ton Être.

Bien entendu, j’ai fait le choix de sélectionner certains producteurs pour la qualité physique et vibratoire de leurs huiles essentielles. Et lorsque les vibrations de celles-ci peuvent être augmentées, alors j’utilise les techniques de bio-énergie pour apporter un résultat optimal.

J’aimerais te parler aujourd’hui de l’huile essentielle de menthe poivrée. Il y a tellement de choses à dire que j’ai pris le temps de monter un dossier complet que tu peux télécharger en cliquant ici

C’est une essence extra qui apporte tant de belles choses tant sur la partie physique que sur l’esprit. 

Si le cœur t’en dit, tu découvriras l’intégralité des sujets suivants en téléchargeant l’e-book : 

  1. La menthe poivrée : ses bienfaits sur le plan spirituel, mental et émotionnel
  2. La menthe poivrée et tes chakras
  3. 5 minutes pour méditer avec la menthe poivrée 
  4. La menthe poivrée et la Bioénergie
  5. La menthe poivrée et le Reiki
  6. La menthe poivrée sur le plan physique et ses utilisations au quotidien
  7. Les 3 précieux conseils de Christine LERON Naturopathe
  8. S’autosoigner avec les mains en cas de migraines (accompagnement audio)

Télécharge le dossier complet sur l'huile essentielle de menthe poivrée

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le mot de la fin

Au-delà des soins énergétiques, je te propose de te fabriquer ta synergie d’huiles essentielles sur la base de la menthe poivrée, Pour gérer les problèmes d’hypotension,  les maux de tête, les migraines, la mauvaise haleine, les nausées, les vomissements et le Mal des transports, en cas d’insuffisance hépato-pancréatique, en cas de rhumatismes et même en cas de piqûre d’insectes de démangeaisons cutanées. Bien entendu, en cas de rhinopharyngite ou de rhume, en cas de névralgie ou de sciatique.

Je serais également heureux de te proposer d’autres synergies, pour t’aider à retrouver la paix face à tes souffrances, une bronchite, pour te relaxer, pour t’aider face à une grande fatigue, une angoisse, un stress… pour t’apporter du réconfort, t’aligner et te centrer… je composerai cette synergie en fonction de toi, et avec l’Équipe d’experts pharmaciens ingénieur, biochimiste, agronome, de La compagnie des sens, fournisseur éthique des huiles essentielle que j’ai choisi.

D’ailleurs, si tu as des huiles essentielles à acheter, je t’invite à passer par mon intermédiaire, je te ferai bénéficier d’une réduction. Contacte-moi pour t’en faire bénéficier. 

Sur la page des huiles essentielles, voici déjà quelques synergies que j’utilise personnellement afin de me maintenir sur ce point d’équilibre intérieur. Je t’invite à ressentir l’énergie de ces solutions et peut-être les commander. 

Toutes les synergies sont fabriquées individuellement et à chaque commande.

 

Je termine sur ces mots en te proposant également :

 
Eh bien après une semaine de travail, de recherches, de canalisations, cette Lumi’News touche à sa fin. J’espère que tu es satisfait(e) du contenu du dossier et ses annexes.

Si tu le souhaites, les commentaires sont les bienvenus comme toujours.

Les sources qui m'ont aidées à réaliser cet article

Une dernière touche de Lumière. Il est important pour moi de partager mes sources que voici : 

  • Le guide complet du Reiki de Tanmaya HONERVOGT, des éditions « Le Courrier du Livre »
  • Les huiles essentielles anti-stress de Sylvie CHARIER, des éditions « Marie Claire »
  • L’aromathérapie énergétique de Lydia BOSSON, des éditions « Amyris »
  • L’aide précieuse de cette très belle entreprise « La compagnie des sens »
  • Canalisation spirituelle des guides et de l’esprit de la menthe poivrée

Faire connaitre ce soin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
La méditation est disponible dans le dossier. Clique sur la photo

Les prochains stages

Revivre un voyage énergétique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *