Maxime SANCHEZ

Centre commercial Chavril – 20 rue de Chavril, 69110 Ste-Foy-les-Lyon
 06 84 77 22 22 – ME CONTACTER

OUPS… dans la dernière lettre envoyée par mail du lundi 4 juillet, vous avez certainement lu le petit paragraphe invitant à lire les deux nouveaux articles « s’éveiller à sa réalisation » et « se détacher de la condition ». Ne les cherchez pas sur le site, j’ai totalement oublié de les mettre au propre su le site… Ils arriveront bientôt 🤪

S’ancrer et se protéger

Message d'un guide protecteur et bienveillant

Aujourd’hui nous allons parler de l’ancrage, nous allons parler de l’incarnation, nous allons parler de la protection, nous allons parler de choses qui permettent d’être bien sur Terre ici et maintenant.

Tu es ici sur terre, dans une dimension ou tu es incarné dans un corps de matière, dans une dimension ou la fréquence vibratoire est densifiée. 

Tu vis sur terre, tu es incarné dans un corps de matière. Tu es un être de lumière incarné dans ce corps, dans ce magnifique corps densifié.

Sache, chers frère ou sœur que tu es ici et qui toi, qui Vie l’expérience, qui Vie la dualité, et comprend au combien tes faiblesses ou tes forces ont une influence sur toi-même déjà, mais aussi sur ton environnement, sur tes frères et sœurs également incarnés.

Tu es ici pour comprendre ce que tu n’es pas. Tu es ici pour comprendre aussi que tu es un être de lumière, un être issu du dieu créateur, de celui qui a créé tout ce qui est, tout ce qui existe.

Dans ces intenses vibrations, dans ces intenses changements vibratoires uniques en ces périodes, je t’invite à travailler l’ancrage et la protection,  car OUI, tu vis dans une dimension ou la dualité est bien présente. 

Tu vis dans une dimension ou « le bien » et « le mal » sont des images bien ancrées. 
Tu vis ici pour comprendre que tes pensées, tes actes ont une influence sur toi, et qu’elles peuvent changer ton quotidien selon les actions que tu mets en place.

Alors j’aimerai parler en premier lieu de la protection. Pour être bien ancré sur Terre, il faut aussi savoir se protéger. Mettre en place des outils, des actions, afin d’être stable. 

Aujourd’hui, nombre d’entre vous manquent de cet ancrage, manquent de protection, car vous êtes pour la plupart « parasités », pollués ou en tout cas, certaines énergies vous traversent et s’ancrent en vous. Ce qui fait que vos états-êtres, vos émotions, vos pensées sont altérées par ces énergies qui vous traversent et auxquelles vous avez tendance à vous accrocher. 

Le travail à faire ici est : ne pas s’accrocher à ces énergies qui te traversent, car tu n’es pas ces énergies. Tu es un être de lumière, tu es une pureté, une merveille de la nature. 

Alors, déjà, pour comprendre que tu es un être de Lumière, que tu n’es pas ces énergies auxquelles tu t’accroches, tu n’es pas non plus ces pensées auxquelles tu t’accroches aussi, tu n’es pas non plus ces émotions. 

En revanche, tu peux dire que ces émotions, ces pensées ou ces états-être sont une part de toi, car nous sommes interconnectés à tout ce qui est, tout ce qui existe. Donc tu peux dire effectivement que certaines pensées, certaines émotions, certaines vibrations sont une part de toi. C’est une réalité. C’est un fragment qui vient se greffer à toi. Donc c’est une part de toi.

La difficulté, aujourd’hui c’est que globalement vous apportez un jugement, une idée sur ce qui vous traverse. Et vous y croyez fermement. 

Je souhaiterai apporter un éclaircissement à ce sujet. Comprends que tu n’es ni ces pensées, ni ces émotions, tu es cet être de lumière et que par conséquent, rien ne peux t’impacter dès lors que tu as conscience en permanence que tout ce qui te traverse ne fait que passer. 

Alors pourquoi je veux te parler d’ancrage ?
Parce que ces énergies s’ancrent en toi, elles s’insèrent en toi, parce que tu y croies, parce que tu es persuadé que cela t’appartient, alors que c’est tout le contraire. C’est quelque chose qui t’effleure. 

Imagine des hameçons et que ces pensées et énergies sont hameçonnées et ligotés en toi. L’ancrage se fait en toi.

Alors pour commencer, cette notion de conscientiser que ce n’est pas toi, mais seulement des énergies qui passent. C’est une première étape. 

Ensuite, il y a la notion de protection. C’est-à-dire que tant que tu n’es pas stable, tant que tu n’as pas vibratoirement basculé dans d’autres sphères vibratoires, il n’est pas possible d’être « imperméable » à ces énergies, et ce n’est pas le but. 

Le but, c’est simplement de se dire « comment je peux faire pour rester stable dans cette dimension vibratoire ? » La notion de protection à tout son sens, car tu dois apprendre à te protéger. 

Protection et ancrage sont associés.
Lorsque tu crées une protection par l’intention, « Je demande à être protégé de toutes les intentions, de toutes les énergies qui passent en moi et autour de moi ». Certes, tu vas avoir une protection, car tes guides sont là, avec toi et ils te protègeront. Mais pour combien de temps ? 

Eh bien cette réponse va dépendre de ton ancrage. Plus tu vas être ancré, plus tu auras les pieds sur Terre, plus cet ancrage va durer dans le temps, plus tu demanderas des protections, plus ses protections, se maintiendrons dans la durée. 

Alors pour se protéger, il y a de nombreuses façons de faire. Tu as les intentions, tu as la visualisation aussi. 

  • Visualise-toi dans une coque impénétrable.
  • Visualise-toi dans un voile qui te rend invisible
  • Visualise-toi peut-être dans des systèmes énergétiques, comme des Merkabah, les solides de Platon, le soleil.
  • Visualise-toi être au cœur du soleil. Le soleil est impénétrable aux énergies plus denses que tes corps.
  • Visualise-toi dans une sphère de lumière violette, ou même bleue.
  • Demande à tes guides ou à la déesse Astréa également.
  • Demande à Maître st-Germain de te protéger
  • Demande à ton ange ou Archange gardien de te protéger
  • Demande également à ce que l’on te montre des protections qui te correspondent. 

Chaque personne à sa propre protection
Chaque personne à une protection qui lui correspond

Mais je reviens sur ce point : tu dois être ancré, incarné et heureux d’être incarné sur Terre. 
Tu dois rayonner la joie d’être incarné sur Terre. C’est la base pour l’ancrage. 
Tes racines ne peuvent pas aller profondément si tu n’es pas dans la joie de vivre sur Terre. 

Ce qui est difficile pour vous, et nous le comprenons, c’est lorsque vous vivez des expériences vues comme intenses, douloureuses ou source de souffrances, et qu’il est difficile de ressentir cette joie d’être incarné. Car vous n’appréciez peut-être pas, ou du moins, vous avez l’illusion, enfin votre personnage à l’illusion, votre mental à l’illusion, que ceci est « bien » ou « mal ». Je le répète, vous vivez tous dans une dimension ou la dualité est encore omniprésente. 

Alors certes, il y a certains êtres incarnés, qui ont déjà basculés dans une dimension ou la dualité s’efface de plus en plus. Mais si tu ressens le « bien » et le « mal », si tu ressens des tensions intérieurement, c’est que tu n’as pas encore basculé intégralement dans des dimensions ou la dualité disparaît. 

Alors il est encore nécessaire d’apprécier l’ancrage, l’incarnation, la protection et surtout d’apprécier la Vie sous toutes ses formes. De libérer, d’accepter, de lâcher ce qui est.

C’est en acceptant ce qui est, que tu ressentira ce que tu vis, que tu deviendras « imperméable » aux énergies plus basses vibratoirement que toi. 

Visualise les racines qui entrent en Terre
Visualise un faisceau qui va jusqu’au cœur de Gaïa, au cœur de cette Terre. 

  • Demande à être reconnecté consciemment à Gaïa, car tu l’es déjà.
  • Demande à ce qu’elle te nourrisse et qu’elle t’apporte de nouveau les énergies dont tu as besoin pour t’ancrer.
  • Demande qu’on te nettoie, qu’on te libère de toutes les énergies qui empêchent la libre circulation des énergies de la Terre.
  • Ose demander et surtout croit. 

Apporte de la croyance, ai Foi et Confiance. Les miracles arriveront. 

L’ancrage est très important pour être protégé. Et plus tu seras ancré, moins tu auras besoin de protection, car tu seras « imperméable » avec un ancrage intense et solide. 

Crée des racines profondes, de grosses et grandes racines qui t’ancre jusqu’au cœur de la Terre. 

  • Demande aux êtres de l’Intraterre de maintenir cet ancrage.
  • Demande-leur de t’ancrer et d’entretenir ces liens d’ancrage entre toi et la Terre.
  • Demande aux nains notamment, à tes guides de te mettre en relations avec des êtres de la nature, qui ont cette faculté de t’ancrer à la terre, à la nature. 
  • Demande à tes guides de te connecter à la source.
  • Demande à tes guides de te connecter au soleil qui t’apportera la force.
  • Demande à tes guides de t’ouvrir les yeux et de nettoyer les mémoires oculaires, de libérer ton 3ᵉ Œil.
  • Demande à tes guides de t’apporter les énergies dont tu as besoin pour être dans la joie quotidiennement. 

Ancre en toi ces demandes. 
Crée un automatisme, une habitude. 
Change les schémas, bouscule ce qui est déjà en toi. 

La Vie, c’est le mouvement. Si les choses en toi ne bougent pas, n’évoluent pas, ce n’est pas la Vie. Tu dois créer du mouvement, tu dois créer de l’énergie en toi. 

La Vie est en toi. Ressens cette Vie en toi et soit dans la joie de la ressentir. Cette Vie c’est ce qui alimente tout ce qui est. Tout ce que tu vois, tout ce que tu perçois est rempli par la Vie elle-même, qui est Amour Pur !

Voit la Vie sous un autre angle. Apprécie la Vie sous toutes ces formes. 

Comprend que chaque expérience que tu vis, qu’elle soit vue positivement ou négativement est une expérience qui te fait grandir, qui t’apporte une expérience pour passer à autre chose de plus lumineux

Tout est juste, il n’y a pas de hasard. Le hasard n’existe pas. Tout est calculé. Chaque portion, chaque espace temps est calculé. Chaque parcelle de ta Vie est déjà anticipée, est déjà prévue. Chaque ligne de temps est déjà créée. 

Tout est prêt. Alors pourquoi s’inquiéter. Soit tranquille. 

La Vie t’apporte ce qu’il y a de mieux, à partir du moment où tu la laisses s’infuser en toi. 

Tout arrive à point. 

Ai confiance. 
Reçoit mon Amour et ma gratitude. 
À très bientôt

Recevoir les prochains soins

Faire connaitre ce soin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Revivre un voyage énergétique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.