Maxime SANCHEZ

Un autre regard sur la vie

Message d'un frère de Lumière

“Mon nom importe peu pour celui qui se détache de cette illusion, de cette trame dans laquelle vous vivez. On va dire simplement que je suis un géobiologue, un spécialiste des énergies provenant de la Terre ou des terres, des planètes. 

Maxime je te salue et je te remercie de faire de toi le canal que tu es, de nous permettre, nous Guides, Êtres de Lumière, Maîtres ascensionnés, divinités ou esprits de la nature, de transmettre nos messages.
 
Car, oui, nous avons de nombreux messages, beaucoup d’informations à vous transmettre, beaucoup d’énergie à vous donner pour vous faire ascensionner, monter, grimper, pour faire vibrer vos cellules à une fréquence supérieure, à une fréquence lumineuse. Alors merci, merci d’être ce canal.
 
La vie peut paraitre très étrange par certains moments, vu sous l’angle de la dualité, de la personnalité. Effectivement maintenant tu le sais, l’illusion est parfaite, l’illusion est belle, l’illusion est à l’image de Dieu. 
 
Cette illusion remplie d’Amour, qui rayonne l’Amour, qui est qu’Amour et Lumière, qui est un agglomérat organisé Divinement bien, et qui fait que, chacun d’entre nous : les Êtres, les consciences, les Âmes, peuvent venir s’incarner dans un corps de chair, dans cet agglomérat informé, pour expérimenter la dualité, pour comprendre ce qu’est l’Amour, pour comprendre au-delà de l’apparence, ce qu’est Être.
 
Alors bien sûr, ce sont des paroles, et c’est toujours très facile de s’exprimer ainsi, mais lorsque vous êtes intégrés dans ce corps, la difficulté de s’extraire de cette fréquence, de cette matière, de cette dualité, n’est pas si facile, car elle vous tient et vous attire tel un aimant, comme la gravité sur cette Terre. Et cela crée des échanges entre les forces de Lumière et ce que vous appellerez le mal qui n’en est pas. 
 
Ce sont simplement vos parts d’ombres, des parts de vous qui sont encore dans la pénombre et qui ne sont pas encore révélées à vous. Ce sont elles qui vous maintiennent, qui vous attirent comme l’aimant. 
 
Ces parts d’ombres peuvent être diverses et variées. Ces parts que vous ne voyez pas, ou que vous ne voulez pas voir, qui sont cachées ou qui ne sont pas prêtes à être révélées, sont enfouies en vous. 
 
Elles ne sont pas qu’enfouies en vous. Celui qui comprend que cette Terre, cette fréquence vibratoire, est une parfaite illusion, et je pose ces mots : UNE PARFAITE ILLUSION ! 
 
Vous voyez le monde tel que vous le percevez, car vous êtes incarnés dans un corps qui est lui-même une illusion. C’est comme si vous vous impliquiez dans une tache, qui, à force d’être tellement dedans, vous ne pouvez plus voir les erreurs. Et pourtant elles sont sous vos yeux, mais vous ne les voyez pas.
 
L’incarnation de l’être Divin que vous êtes dans ce corps de Matière, tant qu’il est rattaché à la personnalité, ne peut pas voir les imperfections. Bien que le mot IMPERFECTION ne soit pas le mot le plus parfait, j’ai envie de vous dire tout simplement que vous ne pouvez pas voir de vos yeux la réalité de cette dimension, puisque vous êtes dans cette dimension. 
 
Le seul moyen de voir de la réalité, de percevoir ce qu’est l’Amour à travers cette matière, c’est de la regarder sous un autre angle, c’est percevoir la vie, comme si vous étiez dans une salle de cinéma et que vous observiez la scène.
 
Je souhaiterai revenir sur mon paragraphe précédent. Toutes ces parts d’ombres qui sont en vous, mais qui ne sont pas forcément qu’en vous, puisque tout est illusion et que tout est ramené à l’individu. Votre personnage croit fermement que vous êtes dissocié du reste. L’illusion est parfaite à un point que vous ne pouvez l’imaginer.
 
Seuls ceux qui sont détachés et qui voient avec les yeux du cœur en tant qu’êtres Divin, se rendent comptent que l’individualité est une illusion, mais que l’unité est ce qui est. Et vous Êtes dans cette unité.
 
J’en viens au fait que ces parts d’ombres que vous avez, qui ne sont pas encore révélées ou que vous ne voulez pas voir et qui sont elles-mêmes illusions, sont des peurs font partie de votre personnalité. Elles ne sont pas à vous à proprement parler. Elles sont dans une masse dissimulée dans cette matière. Un peu comme un océan de parts non révélées. 
 
Vous êtes et nous sommes dans cette unité, dans ce grand tout. Chacun d’entre vous êtes comme une goutte, dans cet océan de lumière. Vous vous voyez comme la goutte, mais Dieu ne vous voit pas comme la goutte. Dieu vous voit dans cette masse, dans cette unité qui est lui. Et ces parts d’ombres qui ne sont pas encore révélées à vous, sont dans cet océan, dans cette masse de pénombre.
 
Alors Oui, nous pourrions dire que ces parts vous appartiennent, mais en réalité, c’est un peu différent. Chaque individu nourri une part similaire à ce qu’il vit. La peur est collective, le rejet est collectif, la trahison est collective. Vous êtes simplement connectés à cette énergie. 
 
J’ai envie de m’exprimer un peu différemment :
Ces parts ne vous appartiennent pas, ces parts sont une part de vous. 
 
Ces énergies non révélées, sombres, comme nous pourrions le décrire dans cette explication ne sont pas si sombres. C’est une énergie qui est alimentée collectivement. Une énergie à laquelle vous êtes reliés. Dès lors que vous êtes reliés à cette énergie, comme la peur, vous l’alimentez, vous la nourrissez, vous lui donnez du pouvoir et par conséquent, vous donnez du pouvoir à votre personnage, car ne l’oubliez pas, vous n’êtes pas ce personnage. Vous êtes un Être de Lumière, un Être incarné, un Être Divin, vous Êtes un fragment du grand tout, mais vous restez le grand tout. Vous restez le Dieu, la divinité. 
 
Alors vous pouvez appliquer ceci à tout, à la vie, à votre regard, à vos peurs, à vos émotions, à tout ce qui compose cette personnalité. 
 
Mes mots sont ici pour vous faire comprendre que l’illusion est parfaite et que si elle n’existait pas, l’expérience ne pourrait pas se faire. Mais l’expérience à tôt ou tard une fin. L’expérience est faite pour vous faire prendre conscience de qui vous êtes : vous êtes un Être Divin venu incarner l’Amour et la Lumière sur Terre.
 
Alors s’extraire de cette illusion peut paraitre une tâche immense. Mais en réalité elle ne l’est pas. En réalité, c’est très simple de s’extraire de cette illusion. C’est très simple de s’extraire du rôle de ce personnage, car vous lui donnez de l’importance. 
 
À chaque fois que vous le regardez, à chaque fois que vous regardez ce qui, aux yeux du personnage est inconfortable, à chaque fois vous le regardez se plaindre ou être triste, être en colère ou générer une énergie inconfortable pour le personnage, car seul le personnage est dans cet inconfort, car il est lui-même une illusion. Il est un véhicule dans cette matrice. 
 
Tant que vous lui donnez de l’importance, il continuera à vivre et à prendre le dessus sur ce que vous êtes. Ne l’oubliez pas, vous êtes une lumière, de l’Amour. Il n’y a rien de plus puissant que l’Amour.
 
Pour se détacher de cette matrice, de cette illusion, le plus simple, c’est de vivre et de s’aligner à cette énergie de vie qui n’est qu’Amour et lumière, parce que la vie, c’est Dieu. C’est ce que le créateur nous donne, c’est ce que le créateur Est. 
 
Le créateur est la Vie lui-même. Le grand Créateur Cosmique est la vie lui-même. Et en vous connectant à cette vie, vous vous connectez à nouveau à votre créateur. 
 
Votre créateur est dans l’Amour, uniquement dans l’Amour. Il n’y a aucun jugement. Il vous aime comme vous êtes, parce que vous êtes le reflet de lui à une intensité plus densifiée, plus compressée, mais vous restez lui. 
 
Vous êtes un fragment de ce grand créateur cosmique. Celui qui vous a donné Vie. Alors en vous connectant à cette vie, vous vous connectez à vos origines et vous vous déconnectez de cette matrice. 
 
Mais alors que faire ?
Vivre, c’est faire les choses qui vous plaisent, c’est faire les choses qui dégagent en vous encore plus d’Amour, qui met en résonance la fréquence de l’Amour avec la conscience que vous êtes, remplie d’Amour.
C’est calibrer l’Amour sur l’Amour. C’est calibrer la fréquence de la Vie sur vous. Ou plutôt calibrer ce que vous êtes sur la fréquence de la Vie. Et croyez-moi mes amis, en optant pour ce regard exclusivement sur la Vie, vos parts d’ombres, qui ne sont pas vos parts d’ombres ne vous impacterons plus. Vous resterez dans un champ vibratoire d’Amour, de Paix et de Joie, car ce qui restera en étant connecté à la Vie seront des expériences de pur Amour, de pure Joie. Tout ce que vous ferez, vivrez, deviendra Divin, sacré, toutes ces parts collectives sombres qui sont alimentées et qui étaient alimentées par votre personnalité ne seront plus. 
 
Vous serez libres, détachés, libérés de cette matrice, ce cette dualité. 
 
Le regard sur la Vie, c’est cela la simplicité. La vie, c’est cette énergie, cette vibration qui est présente de partout, légère, subtile, fluide, et lorsque vous vous reconnectez à la vie, vous vous rendez compte que ce qui est en vous, la vibration qui est en vous est exactement la même que la vibration de la Vie. 
 
Lorsque vous prenez conscience que la fréquence de la Vie est la même que la fréquence que vous êtes en tant que conscience incarnée, vous prenez conscience que vous faites réellement partie du tout, et que cette goutte d’eau que vous êtes, est délimitée par votre personnage. C’est votre personnage qui crée cette limite. L’illusion est là. La frontière entre la 3D, entre cette matrice tri-dimensionnelle et la vibration Divine est là. 
 
Vous devez, pour rester connecté à cette fréquence de la vie, vous positionner sur cette neutralité, ce point Zéro, ce point neutre, pour garder toujours le contact avec cette fréquence de la Vie. Pour garder toujours en conscience que vous êtes sur la même fréquence que la vie. Ainsi vous nagerez dans cet océan Divin. Il n’y aura plus aucune différence. Vous ferez partie du tout en conscience. Vous faites déjà partie du tout, et vous l’avez toujours été, mais cette fois-ci vous le serez en conscience tout en étant incarné sur Terre. 
 
Et c’est ce pourquoi vous êtes venu. Vous êtes venu sur cette Terre pour comprendre ceci : vous êtes venu sur cette terre pour comprendre que vous n’êtes pas ce personnage. Le personnage est une enveloppe qui vous sépare de la Vie, qui vous donne l’illusion d’être séparé de la Vie et qui crée la souffrance, la dualité. 
 
La dualité est une illusion. 
 
Je vous invite mes amis à vous calibrer sur la Vie, que la vie est en vous, que cette vie est la même qu’à l’extérieur de votre corps. Vivez la Vie, vivez la Joie, l’Amour, la Paix. Rayonnez cette Vie au-delà de votre corps. Connectez-vous à ce tout, car vous êtes ce tout. Ce tout est une immensité infinie.
 
Je vous laisse sur ces paroles.”

Recevoir les prochains soins

Faire connaitre ce soin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Revivre un voyage énergétique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *