A quoi s’attendre ?
Très simplement, voici comment je fonctionne
Deux questions qui reviennent régulièrement lors de nos premiers échanges, et qui sont : « Comment vous procédez ? » et « Comment choisir le type de soin ? »
Voici les étapes et la détermination des soins qui vous conviendront :
Étape 1 : établir le premier contact
Il est très important que ce soit à vous de prendre contact avec moi. Cela valide en vous l’engagement à vouloir entamer un processus d’auto-guérison.
Et pour cela, 3 manières disponibles :
- En réservant un créneau de 15 minutes gratuit sur cette plateforme de réservation
- En me contactant par téléphone ou sms : 06 84 77 22 22
- En m’envoyant un vocal sur WhatsApp et dans ce cas, je vous proposerai une date pour que nous puissions échanger
Par téléphone, si vous tombez sur ma messagerie, soyez rassuré, je vous recontacterai le plus vite possible. Il est possible que je sois déjà en consultation ou en plein rush familial.
Étape 2 : apprendre à nous connaître
C’est une phase ou je serai à votre écoute, pour évaluer la nature du problème et si je suis en mesure de vous aider.
Il est possible que des questions ou des ressentis me viennent, car c’est en cet instant que les connexions se font.
C’est à la fin de cet appel que vous devriez savoir si mon énergie vous correspond. Je vous conseillerai sur le type de soins énergétiques (séances ponctuelles ou thérapie).
Etape 3 : la première consultation
Quel que soit le type de soin énergétique, cette consultation sera plus longue que les autres. Il s’agit de la séance d’accueil. Comptez donc 1 h 30 de temps :
- 60 minutes de bilan, afin de bien cerner le(s) problème(s). Et aller en profondeur. À ce moment, je vous poserai une série de questions qui aura pour but d’ouvrir les espaces intérieurs d’ombre.
- 30 minutes de soin énergétique, pour permettre au corps d’exprimer de manière non verbale l’origine (la racine) des différents mal-être. Ce soin est une première étape de libération. On déverrouille, conscientise et on transmute
Déjà, à ce niveau, nous saurons s’il faut poursuivre en thérapie ou continuer en soins ponctuels ou nous arrêter là.
Étape 4 : choix de la fréquence et l’horaire
Les résultats sont généralement visibles dès la première séance énergétique. Mais si vous souhaitez avoir un résultat durable, il faut se voir régulièrement.
Il y a donc deux types de soins :
- Les soins ponctuels : vous recevez à distance ou au cabinet entre 45 et 60 minutes soins Reiki, Bio-énergie, magnétisme et intuitifs (un mixte de tout) : à la fin de la séance, j’exprime mon ressenti et votre état d’alignement, et s’il faut continuer
- Les soins en thérapie : plus court, les séances énergétiques durent 40 minutes, à distance ou au cabinet. Comptez entre 3 et 7 séances à raison de 1 à 2 séances par semaine (on déterminera cela selon votre capacité à recevoir les soins).
En thérapie ou en séances ponctuelles, je vous inviterai à me faire des point sur votre situation via des vocaux sur WhatApp ou autre :
- 1 à 2 fois par semaine en thérapie
- 1 fois, 4 à 5 jours après chaque séance de soins énergétiques ponctuels.
Étape 5 : un partenariat patient / thérapeute
Il est vraiment important de comprendre la nature de la relation à avoir. De nombreux patients viennent dans l’espoir d’être véritablement sauvés. Il y a une différence à faire entre :
- Une relation dite « parent / thérapeute », relation dans laquelle vous attendez d’être sauvé sans rien faire. Il est impossible pour moi de changer vos propres expériences à votre place.
- Une relation collaborative dite patient partenaire / thérapeute dans laquelle vous êtes conscient de l’acteur que vous êtes et que vous êtes là pour rétablir l’harmonie en vous. Vous êtes le dieu/déesse de votre vie. Le thérapeute vous accompagne, dans votre processus de guérison, nous avançons main dans la main.
Comprendre que vous êtes dans cette dernière situation, c’est déjà 50 % du travail réalisé. Et c’est infiniment plus puissant.
Durant toutes les étapes, vous pouvez librement vous exprimer, cela fait intégralement partie du soin. Ici, vous êtes libre dans le verbe.