reiki à lyon – maxime sanchez – trêve de vie – adultes et enfants

l'Harmonisation psychique - Que la lumière purifie

Une harmonisation psychique ou Vibra’Soin, est un soin qui est réalisé en étroite collaboration avec vos guides spirituels. Ce soin se fait à distance.

Qu'est-ce qu'un Vibra'Soin ?

Un Vibra’Soin consiste à harmoniser et aligner le Corps, l’Âme et l’Esprit. Cette séance permet de nettoyer les corps (physique, subtil, spirituel) des éléments toxiques pour vous. 

Le soin va libérer les énergies cristallisées. Il nettoie et purifie tout ce qui est négatif et qui ne rayonne pas l’Amour, sur tous les plans et sur tous les corps. Il permet de faire monter le taux vibratoire et le maintenir durablement.

C’est une séance qui rayonne d’Amour, qui se fait en collaboration avec les présences et esprits de la nature rayonnant eux-même l’Amour. Sans eux, le soin ne peux avoir lieu.

Il s’agit d’une séance puissante qui permet de repartir sur de bonne bases, pour celui ou celle qui sent le besoin d’avancer sur son chemin.

Un travail collaboratif

Je réalise toujours cette harmonisation psychique accompagné de mes guides, de vos guides, des esprits de la nature et de mon double de lumière*.

Dans un premier temps, vous devez comprendre qu’il y a d’autres plans d’existences que celui que nous connaissons tous, le plan physique. Plus nos vibrations sont élevées, plus nous accédons à des plans d’existence (dimensions) élevés.

Partant sur ce principe, nous pouvons alors entrer en contact avec des êtres incroyables qui détiennent un savoir, des connaissances supérieures aux nôtres. Commence alors un travail collaboratif. 

Ces Êtres, qui vivent et rayonnent l’Amour inconditionnel, nous élèvent à des niveaux de conscience supérieure. C’est maintenant à nous de leur demander de nous accompagner.

*Double de lumière : Le reflet parfait de Soi vivant dans les plans divins

Comment se déroule la séance ?

1ᵉ partie : Double de lumière

Ce premier soin va permettre de nettoyer toutes les entités du bas astral reliés aux Chakras. Il va également déconnecter toutes formes d’entités négatives qui seraient présentes dans les tous les corps y compris le corps physique.

Dans un second temps, le nettoyage va être focalisé sur l’alignement des Chakras et va permettre leur reconnection entre chacun d’entre eux.

Cela aura pour but de créer un alignement Terre / Ciel. Il va aider sur une durée plus lointaine à conscientiser les éléments négatifs et attachements qui peuvent maintenir la personne dans un état vibratoire qui ne lui correspond plus.

Ce soin va permettre de créer une nouvelle structure énergétique plus en accord lui. Cela permet de recevoir des énergies qui correspondent vraiment à la personne.

2ᵉ partie : Esprits de la nature

Puis, interviennent les esprits de la nature et diverses présences spécialisées. Pour cela j’utilise certains jeux de cartes sacrés en rapport avec eux et entre en contact par télépathie (voir biographie).

Ce soin va être vraiment ciblé par rapport à ce que la personne à vraiment besoin, en priorité. Cela se réalisera sous forme de relaxation ou le soir si nécessaire.

Que peut aussi apporter cette harmonisation ?

D'autres questions utiles...

Plans et dimensions sont des termes identiques…

Une dimension (ou plan) est un espace qui vibre à une fréquence spécifique. Chacun de ces milliers de plans se superposent les uns sur les autres en fonction de leurs vibrations (un peu comme l’eau et l’huile qui se superposent en fonction de leur densité). 

Ainsi la vie peut s’installer, et des Êtres vivants évoluer à une vibration similaire à celle de la vibration du plan dans lequel ils sont. Lorsque ces Êtres ascensionnent, leur conscience bascule alors dans un plan plus haut en vibration.

Selon la conscience de l’Être, celui-ci peut-être omni-conscient, c’est a dire, qu’il est présent et (ou) conscient de tous les plans dans lequel il évolue.

Sur la constitution humaine, un être Humain vit sur plusieurs plans en même temps (Sans toujours en avoir conscience). C’est à dire qu’il existe dans la dimension physique via le corps physique, mais une partie de lui vit dans d’autres plans, via ses corps subtils :

  • Le corps éthérique : C’est un corps légèrement moins dense que le corps physique. On retrouve les chakras, les canaux, les méridiens, les points d’acupuncture… C’est par ce corps que les énergies sont distribuées à tout le corps physique.
  • Le corps Astral : C’est le corps des émotions (de la personnalité). Ce corps se place dans la dimension (ou plan) astrale. C’est ici que se crée toutes émotions qui sont perçues par vous.
  • Le corps Mental : C’est le corps des pensées (de la personnalité aussi). Ce corps se place dans la dimension (ou plan) mentale. C’est ici que se crée et se stocke toutes les pensées, tous les schémas mentaux, tout ce qui est issu d’une pensée.
  • Le corps causal, le corps bouddhique et le corps atmique : ce sont les corps spirituels.
  • Les autres corps : Il s’agit de véhicules divins par lesquels nous pouvons voyager dans d’autres dimensions (selon notre évolution).

 

 e

Les présences et esprits de la nature ont parfaite conscience de leur omni-présence. Ils ont une vision différente de la nôtre. Ils voient des éléments (négatifs ou positifs) qui ne sont pas visibles dans la dimension physique et qui est seulement présente dans les plans plus subtils. 

Ils perçoivent les rayonnements d’une manière globale et peuvent déterminer avec précision l’origine des problèmes. Les problèmes physiques sont issus d’une détérioration plus en amont, dans les corps subtils. 

Certaines défaillances énergétiques ne sont pas perçues par le corps physique et pourtant, elle sont déjà bien présentes. C’est pourquoi, généralement, les soins énergétiques permettent d’éviter la matérialisation de problèmes dans le corps physique. 

Un soin énergétique se fait de manière préventive. Lorsque la problématique est arrivée dans la dimension physique, les soins peuvent être plus long pour arriver à un résultat.

Lorsqu’un problème est détecté, celui-ci peut être neutralisé de plusieurs manières :

  • Soit par la neutralisation, en utilisant des outils tels que le rayonnement des différents corps par des fréquences lumineuses.
  • Soit par des vents véhiculants des énergies compatibles avec la nature de la défaillance énergétique.
  • Soit par des soins holistiques et dans ce cas les présences réalisent des opérations dans les zones affaiblies.
  • Soit par des technologies, bio-énergétiques utilisées par certains Êtres de lumière.
Il est important de comprendre que tous les soins sont facilités lorsque la personne a conscience de ses problèmes. Tout ce qui est conscientisé est encore plus visible dans les corps subtils. D’ailleurs, c’est pourquoi, les problèmes peuvent s’amplifier lorsqu’on en a conscience car on les nourrit. Mais pour les présences et les thérapeutes, le travail est simplifié.

Notre rôle en tant que thérapeute, est d’inverser et neutraliser l’origine du problème. Ainsi, pour chaque nettoyage, les énergies négatives sont transmutées. 

Comprenez que toute l’énergie, tout ce qui existe, est initialement une information brute et sans forme (non visible mais bien présente). Lorsque l’énergie est informée, elle prend une forme par la fréquence qu’elle contient (tout ce qui est donc visible pour nos yeux physiques est de l’énergie qui est informée). Plus cette énergie se densifie, plus sa fréquence s’abaisse. Lorsque l’énergie a réalisé ce pour quoi elle a prit forme, celle-ci vit un processus d’ascension jusqu’à re-devenir à une forme de Lumière originelle.

Concrètement, la télépathie, c’est la capacité à entendre les voix, les pensées, les idées… des êtres vivants dans les mondes invisibles, via un canal énergétique : le canal de télépathie. La télépathie peut également se faire d’un Être physique à un autre Être physique.

Ce canal est plus ou moins actif en fonction de ses propres blocages (mentaux, émotionnels, karmas…) Il est activé grâce à la glande pinéale qui se situe dans le cerveau. C’est une glande endocrine (associée au Chakra du 3e œil) qui à la double fonction de fabriquer l’hormone du sommeil : la mélatonine sur le plan physique, et de percevoir l’invisible dans les plans subtils.

Depuis que j’ai passé mon second niveau de Reiki, ce canal s’est purifié. J’ai maintenant cette fantastique capacité d’entendre vos guides, vos Anges Gardiens ou Archanges Gardiens, mais également les nombreux êtres de la nature qui sont à nos côtés et qui ont un savoir, une vision bien plus large que nous.

Lors des soins, je les entends et les canalise. Ils me guident, me soufflent à l’oreille la cause ou la direction à prendre et dans certaines situations précises, ils me dictent pas à pas ce qu’il faut faire.,

Chaque séance est unique. Elle prend en compte de nombreux éléments.

Cela dépend vraiment de vous. Est-ce que vous venez avec une idée bien en tête ou venez-vous pour être purifié de ce qui est le plus juste pour vous ? 

Cela peut être réglé en une seule séance comme plusieurs. Avec ce type de soins, on va monter très haut en vibration. Donc lorsque le soin est long, on réparti sur plusieurs séances. 

Les corps ont une capacité à recevoir des énergies et les accepter, s’en imprégner. Votre conscience peut aussi avoir besoin de temps pour accepter les changements qui s’en suivent.

C’est vraiment unique à chaque séance. Quoi qu’il en soit, les séances dureront entre 30 min et 1h15.

Il est tout à fait réalisable pour moi de travailler sur vous à distance pour une harmonisation psychique, une séance en bio-énergie, ou une séance de Reiki.

Une télé-consultation est tout à fait possible.

Prestation de service

A la carte

Harmonisation psychique
50 €
  • 1 Harmonisation psychique (Vibra'Soin)
  • Téléconsultation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.