Modifier sa perception sur la vie

Je ne suis ni les pensées, ni les émotions

Pour créer une réalité, j’ai besoin d’une forme pensée et d’une émotion. Lorsque les deux se rejoignent au niveau du cœur, l’intention peut se matérialiser dans mon environnement.

Tout ce que je perçois est une interprétation. Ce que je vois est unique et sera vu autrement par une autre personne. Cela montre bien qu’il y a autant de réalités que d’individus.

Si la situation que vous vivez est inconfortable, douloureuse et à 10 000 km de ce que vous êtes, c’est parce que vous l’avez créée. Même si cela implique plusieurs personnes. Vous êtes l’unique créateur de votre vie, car vous êtes le seul à le percevoir ainsi.
Pour modifier cette perception, il suffit de changer quelques paramètres. C’est incroyable de dire que la plupart du temps, vous choisissez que les émotions et les pensées sont issues de vous. C’est vrai en quelque sorte, comme tout forme une unité, et en même temps, c’est incorrect, car les pensées et les émotions sont des énergies qui circulent et qui nous traversent. Vu sous cet angle, on peut percevoir la vie totalement différemment. Si je crois que ces pensées et ces émotions sont issues de moi, alors je vais les intégrer dans ma vie, dans mon environnement par les intentions créées à partir d’elles, car je suis créateur (pensée + émotion = intention = réalisation
Maintenant, vous pouvez en conscience arrêter de prendre à cœur ce qui ne vous appartient pas, simplement en acceptant que ce n’est pas vous et que cela vous traverse seulement. Et puisque ce n’est pas vous, cela ne vous regarde pas 🤪 Cela ne veut pas dire qu’il faut les nier, les ignorer, juste savoir que ça va, ça vient. Apprendre à faire le discernement (tchake à mon guide) entre ce qui vous traverse et ce que vous choisissez de fabriquer.
Vous êtes la conscience incarnée. Vous êtes Amour incarné. Les pensées et émotions que vous créez en conscience sont vos outils. À vous de les utiliser harmonieusement. Créer en conscience, c’est créer en Amour. Conscience est Amour. Amusez-vous à créer des intentions de paix, de joie, d’Amour. Cela génèrera de nouveau schémas en vous. Votre environnement intérieur et extérieur (c’est pareil) changera dès l’instant où vous les aurez créés, car votre perception aura changé. Amusez-vous à créer de nouvelles situations harmonieuses et surtout, laissez de côté les perceptions de situation sous tension, puisque cela a un impact sur vos corps.