Comment manifester ses désirs ?

Que désirons-nous vraiment ?

À quoi pensons-nous le plus souvent ? Pensons-nous à ce que nous souhaitons ou à ce que nous ne voulons pas ?

Notre inconscient nous gère à plus de 95% en permanence. En comparaison, nous pourrions dire que notre conscient va à la vitesse d’un train à vapeur, tandis de que l’inconscient, lui, va plus vite qu’un TGV. Et pourtant il contient tout. Alors comment faire pour obtenir le meilleur de lui, malgré sa vitesse d’exécution ?

Parce que nos ancêtres, nos modes de vies en société… nous ont inscrits ce qui est considéré comme un fait, nous croyons, pensons et devenons ce fait. Bref, nous sommes conditionnés depuis notre arrivée sur Terre. Dès la naissance, on est, puis on croit d’une certaine manière, plus tard, on pense, car on est conditionné et on réagit selon des schémas bien précis qui nous ont étés transmis. Et cependant, ce n’est peut-être pas ce qui est le plus juste. Regardez-vous, voyez comment vous êtes au quotidien, dans vos comportements et demandez comment les autres vous perçoivent ? Vous obtiendrez une réalité différente pour chaque personne.
Les pensées, les émotions ne nous appartiennent pas. Ce sont uniquement des vagues de pensées ou d’émotions qui se déplacent et qui sont captés par nos antennes du corps mental, émotionnel, notre cerveau. Nous passons notre temps à interpréter ce que nous ne sommes pas. Alors si nous ne sommes ni les pensées, ni les émotions, nous sommes qui, quoi ? Eh bien je vous pose la question. C’est qui moi ? Est-ce le personnage (votre prénom) ? Est-ce celui qui regarde au travers les yeux ? Moi, c’est l’ébéniste. C’est celui qui observe tout ce qui se passe ici sur Terre. C’est celui qui tient les rennes grâce à ses outils que sont les émotions et les pensées.
Bien souvent, c’est le contraire. On croit que moi sont l’ensemble des pensées, des émotions, le corps physique… bref la personnalité. Donc si on croit, eh bien on devient. Alors, on souffre, on a mal, on se tord de douleurs même, et on tombe malade tellement croit que l’on est à l’origine de toutes ces vagues de pensées, d’émotions qui nous traversent. En réalité, Moi, c’est Amour. C’est tout, sait tout. Dès lors que l’on reprend conscience de qui nous sommes réellement, la perception de la vie change et notre personnage s’aligne instantanément. Il est alors possible de manifester tout depuis Moi.
Moi n’est pas à 1 000 000 de kilomètres, il est juste là, tout le temps, dans l’instant. Et pour en prendre conscience, la question que je me pose, c’est « Qui regarde à travers les yeux ? Qui regarde ? » Tout de suite, je redeviens l’observateur conscient, le contemplateur. Celui qui observe juste se retrouve dans cet état de vacuité totalement hors espace et temps. Autrement dit qui goûte AMOUR.
Observez maintenant un objet, n’importe lequel. Observez-le simplement, sans poser d’étiquette mentale. Que se passe-t-il ? (Je vous propose de répondre en commentaire) que pouvez-vous dire de cette observation ? Alors, si je suis « Moi », je ne fais plus partie de ce monde incarné, j’observe le monde incarné grâce à mes outils manifestés ici. Par conséquent, je suis ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans le futur. Je suis bien hors du temps et dans l’instant. Être hors du temps signifie que nous pouvons donc manifester ce que nous désirons dans l’instant (maintenant), car nous n’avons que l’instant pour goûter à la vie. Nous sommes intemporellement dans l’instant.
Pour que quelque chose puisse prendre forme, il a besoin de plusieurs ingrédients dont : Amour, instant, pensée, émotions. Lorsque l’on associe une pensée à une émotion, cela génère une intention (un sentiment aussi). Cette intention prend forme dans cet instant grâce à l’Amour que je suis. L’Amour est présent de partout. Lorsque j’observe, celui qui observe est Amour. Ce que je regarde est Amour. Ne cherchez pas quelque chose d’extra-ordinaire, c’est juste là, simplement. Amour ne pense pas, n’a pas d’émotion. En revanche, cela prend forme depuis Amour.
Amour = état de vacuité = instant. Et pour simplifier les choses, pour créer une intention, nous avons besoin d’une pensée et d’une émotion. Mais l’Amour est déjà une émotion. Reste plus qu’à créer la pensée. Depuis cet état de vacuité, d’observateur, dès lors que l’intention est créée, c’est déjà fait. C’est juste génial ça ! C’est ainsi que durant les soins, vous vous retrouvez parfaitement aligné, ossature symétrique, mental et émotions calmes/ Voilà chers Alchimistes, vous avez les ingrédients. À vous d’expérimenter ! Dernière petite informations : savez-vous ce qu’est Dieu ? Je vous laisse répondre en commentaire. (Indice : observateur)
Moi n’est pas à 1 000 000 de kilomètres, il est juste là, tout le temps, dans l’instant. Et pour en prendre conscience, la question que je me pose, c’est « Qui regarde à travers les yeux ? Qui regarde ? » Tout de suite, je redeviens l’observateur conscient, le contemplateur. Celui qui observe juste se retrouve dans cet état de vacuité totalement hors espace et temps. Autrement dit qui goûte AMOUR.